Olaf Stud, fan de LEGO

Blog des nouveautés LEGO, news du groupe LEGO, avis, review de sets, découvertes de moc et design LEGO.

Nouveautés LEGO

Le nouveau LEGO Brickheadz 41611 Marty McFly & Doc Brown est disponible

LEGO Brickheadz 41611 Marty McFly & Doc Brown box front

Le set LEGO Brickheadz 41611 Marty McFly & Doc Brown est disponible sur le LEGO Shop au prix de 19,99€.

Doc et Marty en version Bricheadz dans le set LEGO 41611

Les tenues des personnages sont tirées de la scène culte du premier volet de la saga. Doc Brown invite Marty McFly à filmer le test de la DeLorean, la dernière invention du Doc : une machine à voyager dans le temps.

Je dois dire que LEGO ne les a pas loupés !

On retrouve donc Marty habillé de son fameux gilet de sauvetage rouge, caméra à la main. LEGO a fait un beau travail pour le rendu en relief du gilet et la plaque imprimée pour la chemise est top !

LEGO Brickheadz 41611 Marty McFly & Doc Brown

LEGO Brickheadz 41611 Marty McFly & Doc Brown

Pour voyager dans le temps, la DeLorean marche au plutonium. De son côté, Doc Brown porte donc sa combinaison anti-radiation. Sa coiffure de Doc est vraiment bien faite et LEGO fourni les accessoires portés par Doc à la ceinture dans le film ainsi que la télécommande qui permet de piltoter la DeLorean à distance.

Les détails marquants sont bien là. C’est tout bon.

Créez les autres personnages de Retour vers le futur avec la boîte Go Brick Me!

Voilà une belle boîte qui ravira tous les fans de Retour vers le futur ! J’en vois déjà qui se demandent où sont les autres ? Lorraine Baines, Biff Tannen, le proviseur Strickland, Marvin Berry ou Jennifer Parker ? On ne sait pas si LEGO sortira d’autres personnages de Retour vers le futur en Brickheadz.

Alors n’attendez pas ! Je vous conseille de vous lancer avec la boîte LEGO Brickheadz 41597 Go Brick Me! (Le Fabrick à Selfie en français). Elle est très abordable et vous pourrez créer vos propres Brickheadz Retour vers le futur !

LEGO BrickHeadz 41597

La boîte LEGO BrickHeadz 41597, une bonne idée pour créer les autres personnages de Retour vers le futur.

  1. Nanou

    Bonne idée de piocher dans le Go Brick Me pour MOCer d’autres personnages ! En tout cas, dommage que TLG n’exploite pas plus la licence Retour Vers Le Futur comme elle l’a fait avec d’autres films. Quand je vois tous les sets Jurassic Park ou Indiana Jones à l’époque, elle aurait largement pu faire des super sets avec BTTF : la voiture de Biff, l’intérieur du café 80, le bal des sirènes, Mart avec l’enceinte au début du premier film…

    • Olaf

      Ça c’est sûr ! Et en plus, on aurait pu revoir un peu de Western chez LEGO avec le troisième volet : la scène de la pendaison, la scène de l’horloge, la poursuite de Doc à cheval pour sauver Clara, le duel devant le saloon et/ou la scène du Moonwalk dans le saloon etc. LEGO, si tu nous entends…

  2. Pierre

    Et depuis que Lego s’est mis à proposer autre chose que des gens (Blue le raptor et les animaux saisonnier), on pourrait aussi faire le chien Einstein qu’on voit dans ta vidéo 😛

Laisser un commentaire

Thème de Anders Norén