Olaf Stud, fan de LEGO

Blog des nouveautés LEGO, news du groupe LEGO, avis, review de sets, découvertes de moc et design LEGO.

Nouveautés LEGO

Ghostbusters arrive dans la gamme LEGO Brickheadz

LEGO Ghostbusters Brickheadz 2018

Si LEGO a fait plaisir aux fans de la saga Retour vers le futur avec la boîte LEGO Brickheadz 41611 Marty McFly & Doc Brown, la marque n’a pas oublié les fans de Ghostbusters. Le set LEGO 41622 présente Peter Venkman et Bouffe-tout à la sauce Brickheadz.

La nostalgie est une approche qui fonctionne bien. Notez les plaques imprimées : le front de Peter, sa veste, la bouche du fantôme… avec un Peter et un Bouffe-tout si comiques, les amateurs vont être ravis !

L’image montre le fantôme Bouffe-tout en lévitation. Par quelle astuce LEGO va le maintenir au-dessus du socle ? Avec une brique transparente peut-être ? Réponse le 1er juin prochain 😉

  1. Ce pack est vraiment chouette ! Super coloré et flashy comme il faut, j’espère qu’ils continueront la série ! Seul petit bémol, la brique transparente qu’ils ont en effet utilisé pour faire léviter Slimer aurait mérité d’être un peu plus haut parce qu’entre les reflets des autres briques et l’effet de perspective, on se rend à peine compte qu’il lévite alors que l’effet marche d’habitude très bien sur d’autres figurines comme les Funko Pop par exemple.

Laisser un commentaire

Thème de Anders Norén